Sans titre

Publié le 14 Juin 2014

Fermeture temporaire de ce blog pour cause d'hospitalisation.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne connais votre blog que depuis un ou deux ans. J'ai quelques années de plus que vous (pas beaucoup) J'apprécie énormément vos commentaires trés fins et vos évocations trés justes du Rouen de naguère que j'ai moi aussi connu . Je fais des voeux pour que vos soucis de santé soient passagers et vous exprime la très vive sympathie d'un vieil homme que vous réussissez à rajeunir souvent.
Répondre
M
Prompt rétablissement Monsieur Félix! J'espère pouvoir vous lire très bientôt .J'espère que votre neveu vous apportera la presse pour que nous puissions prendre connaissance de vos commentaires truculents.<br /> Amitiés<br /> Martine
Répondre
J
Prompt rétablissement !
Répondre
C
Comment vous témoigner notre sympathie et avoir des nouvelles de votre rétablissement?,,
Répondre