DCXVII.

Publié le 9 Février 2015

Ici s'arrête Rouen Chronicle, rubrique commencée en 2008 et dont Félix Phellion était l'unique auteur. Celui-ci repose désormais quelque part, entouré de livres et de dossiers. Sans doute, y cultive-t-il son goût pour l'inachevé, le ressentiment et le perpétuel retour des choses.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce n'est pas une bonne nouvelle Monsieur Félix! J'espère que ce n'est pas à cause de problèmes de santé que vous avez décidé de nous abandonner....Longue vie à vous! En espérant vous croiser un jour place St Marc, veuillez accepter mes remerciements pour les heures de lectures offertes toutes ces années.<br /> A bientôt!
Répondre
N
C'est avec tristesse que je lis l'arrêt de cette chronique Rouennaise. Lecteur régulier et ancien Rouennais exfiltré, j'ai apprécié l'évocation de lointains souvenirs ténus de temps anciens. Je remercie son auteur pour ces petites madeleines et lui envoie un amical souvenir en mémoire du Petit Paris, des hameçons de chez Garcette, du kiosque émaillé de la Place de l'Hotel de Ville en face de Paris-Normandie, de la foire au Boulingrin, des maquettes ferroviaires dans les portes du bistro de la gare, du Big Boss, de la cave voutée de chez Périer et j'en passe ...
Répondre